1. Prix et frais d’expédition
Nos produits et nos prix correspondent à ceux affichés sur le site Internet. Tous les prix sont indiqués en CHF (francs suisses) et comprennent la taxe légale sur la valeur ajoutée (TVA). Le prix total de votre commande, y compris la totalité des frais annexes et d’expédition ainsi que la TVA correspondante dans votre pays, figure à la fin du processus de commande. Les livraisons sont uniquement disponible en Suisse et au Liechtenstein.
En passant une commande ferme, vous déclarez accepter le prix total des produits commandés. Après avoir passé une commande ferme, le prix ne peut plus être modifié sauf les frais de port. En cas de colis avec un poids supérieur à 10 kilos, un mail vous sera envoyé pour l'ajustement des frais de port.
FOOLFASHION NYON GIRARD SNC se réserve le droit de modifier les prix en tout temps. Les produits seront facturés au prix indiqué au moment de la commande ferme.
2. Conditions de paiement/Vérification de solvabilité
Les commandes sont payables immédiatement.
Le client a la possibilité d’utiliser les moyens de paiement indiqués sur le site Internet resp. lors du processus de commande. Ceux-ci peuvent varier de temps à autre et selon le pays. En outre, nous nous réservons le droit de ne pas proposer certaines méthodes de paiement au cas par cas et nous nous réservons le droit d’en proposer d’autres (selon la solvabilité respective des clients, afin de couvrir notre risque de crédit). Le client autorise expressément FOOLFASHION NYON GIRARD SNC à procéder à des contrôles de solvabilité et dans ce but, de transmettre, le cas échéant, des données de client à des tiers.
En choisissant son moyen de paiement, le client autorise le paiement, soit en indiquant ses données de carte de crédit, soit en communiquant les données d’accès à un prestataire de services de paiement. Le client autorise FOOLFASHION NYON GIRARD SNC à approuver resp. à recevoir le paiement selon le mode choisi. En cas d’annulation de débits, FOOLFASHION NYON GIRARD SNC a droit au remboursement des coûts et des frais bancaires y afférents. De plus, FOOLFASHION NYON GIRARD SNC n’assume pas la responsabilité d’éventuels frais ou autres montants que l’émetteur de votre carte de crédit ou votre banque pourraient vous facturer suite au traitement du paiement de votre commande.
Si vous payez à l’aide d’une carte de crédit ou en choisissant une méthode de paiement alternative, nous nous réservons le droit de contrôler la validité de votre carte, sa limite et les données d’adresse qui figurent sur celle-ci et de demander à l’émetteur de carte ou au prestataire de services de paiement s’il a donné son autorisation. En outre, vous confirmez que la carte de crédit est valable et que les données y relatives sont exactes. En cas de refus du paiement, FOOLFASHION NYON GIRARD SNC se réserve le droit d’annuler la commande et de suspendre l’expédition des marchandises. Dans ce cas, nous prendrons immédiatement contact avec vous.
3. Conditions de livraison des marchandises
La livraison s’effectue en principe par le biais du service de distribution de la Poste Suisse SA. Le service de livraison souhaité peut être sélectionné en ligne au cours du processus de commande. Les coûts qui en résultent doivent être payés d’avance par le client.
FOOLFASHION NYON GIRARD SNC n’est pas tenu responsable d’une perte de colis lors de la distribution ou autres. Une fois votre colis remis à la Poste Suisse SA, le transporteur devient totalement responsable de la marchandise. En cas de perte ou autres intervenant durant la distribution, le client devra ouvrir une procédure avec la Poste Suisse SA.
Les produits que vous commandez dans notre boutique en ligne et que nous avons en stock vous seront livrés dans les 2 à 5 jours ouvrables après réception du paiement intégral. Vous pouvez utiliser [le numéro d’envoi] afin de suivre le parcours de votre commande en temps réel.
FOOLFASHION NYON GIRARD SNC mettra tout en œuvre pour tenir les délais de livraison indiqués. FOOLFASHION NYON GIRARD SNC n’est toutefois pas responsable des retards de livraison, quelle que soit leur cause. Si la livraison de votre marchandise devait avoir du retard, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.
Si la livraison n’est toujours pas effectuée [3] semaines après le délai initialement convenu, le client est en droit d’annuler sa commande hors commande spéciales et/ou personnalisées. Toute autre prétention est exclue, particulièrement en matière de dommages-intérêts.