RETROUVE DES AUJOURD'HUI DES PRODUITS NEUFS

NUTRAGILE vitalité - immunité 1L

CHF 59.00
taxes comprises, hors livraison
En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

QU'EST-CE QUE C'EST ?


NUTRAGILE IMMUNITES est un aliment complémentaire formulé sur une synergie de plantes : Rudbeckie, Saule blanc, Thym, Eleuthérocoque complété par des oligo-éléments : zinc, fer, manganèse, sélénium, cuivre et des acides aminés (lysine et méthionine).


POURQUOI ET COMMENT CA MARCHE ?


Le rudbeckie (echinacea purpurea) est la plante par excellence pour réveiller et stimuler le système immunitaire, très puissante pour traiter une infection déclarée. Il augmente l’énergie, la vitalité globale de l’organisme et purifie les reins, le foie et les poumons. C’est une plante médicinale riche en antibiotiques naturels.

Le saule blanc (salix alba) est surnommé aspirine végétale. Il est connu pour ses vertus antalgique (antidouleur) et anti inflammatoire. Son principe actif est la salicyline.

Le thym (thymus vulgaris) est particulièrement renommé pour ses puissantes vertus immunostimulantes et protectrices de l’organisme. Il est réputé pour donner de l’énergie et de la force vitale. C’est une grande source de vitamine K et de Fer. Le thym est un antiseptique, antibiotique, anti-infectieux et antibactérien majeur naturel.

L’eleuthérocoque (eleutherococcus senticosus) : cette plante contribue à stimuler une part conséquente des cellules qui composent le système immunitaire : les lymphocytes. On dit de cette plante qu’elle dispose d’une action antivirale à large spectre puisqu’elle permet de lutter contre un grand nombre d’infections connues. Ses capacités tonifiantes et stimulantes aident à lutter contre la fatigue.

Les oligo-éléments sont des micronutriments indispensables au maintien de nombreuses fonctions métaboliques dont la préservation de l’immunité. De nombreux oligo-éléments contribuent à la bonne santé du système immunitaire. Les principaux amis des défenses immunitaires sont le fer, le zinc, le sélénium, le manganèse et le cuivre.

La lysine et la méthionine sont des acides aminés essentiels. Le corps ne peut les produire, l’organisme doit les puiser dans les aliments. Elles contribuent, entre autres, à la croissance des anticorps.